Emission de Kriss sur France Inter

lac2.jpg

3cygnes_vol.jpg

2cygnes_vol.jpg

Voici trois images du moment que j’ai pu vivre avec les cygnes chanteurs (séquence du billet échos du mois d’avril), que Vincent Munier et Kriss vous ont fait écouter dans l’ Emission de Kriss Crumble sur France Inter ce dimanche!
Michel et Vincent Munier qui présentent leur travail et leur approche de photographes de nature et nous rappellent la fragilité de certains milieux naturels! Ils oeuvrent activement pour la protection du grand tétras dans les Vosges et font partager leur passion et leur sensibilité de la nature par des clichés d’une rare poésie!

Quelques livres déjà parus:  Le ballet des grues, Tancho, Blanc nature, Clair de Brume,…

Tout cela à voir absolument!

3 commentaires pour “Emission de Kriss sur France Inter”

  1. perelle dit :

    bonjour noemie

    vraiment incroyable le son des cygnes , je l ai ecoute sur l emission mais j ai voulu le reecouter en allant sur ton blog , en fermant les yeux j avais l impression d etre devant cette tourbiere avec les cygnes paradant . du pur bonheur .
    alors merci pour ce moment
    christophe

  2. Sébastien Lamadon dit :

    J’ai écouté l’émission de Kriss dimanche dernier avec Vincent et Michel Munier et j’ai été impressionné par tes enregistrements sonores. Celui des cygnes est fantastiques. Félicitation et merci pour ce moment.

    Sébastien

  3. celou666 dit :

    magnifique

    je découvre ton blog, car je reviens des Alpes et je recherchai le “cri” du tétras pour savoir si nous l’avions entendu ou non dans les sous bois

    Bonen continuation

Laisser un commentaire